Institut Belge de Biologie Totale des Êtres Vivants

Avertissement

vendredi 22 décembre 2006 par Administrateur

"La biologie totale des êtres vivants et son application pratique, la Déprogrammation Biologique, doivent être comprises et utilisées en tant que partie intégrante de la connaissance médicale élargie. En effet, il s’agit bien ici de travailler en concomitance avec les traitements médicaux habituels. Il est bien évident qu’une personne souffrant d’une pathologie quelle qu’elle soit devra se soigner selon les conseils de son médecin et/ou de ses spécialistes tant que celui-ci ou ceux-ci le juge(nt) nécessaire. Il serait dangereux de ne pas suivre les traitements prescrits ou de les interrompre en cours de travail de Déprogrammation Biologique ; en effet, on ne peut présumer ni du nombre nécessaire de séances, ni du résultat pour la personne. Si l’invariant biologique est le même pour tous, chaque être humain est différent et l’on ne peut spéculer sur la capacité du patient à solutionner ses conflits.

Il faut suivre la grande Médecine actuelle tant que le « basculage » n’est pas là, tant que le basculement de l’état du malade à l’état de bien portant ne s’est pas réalisé. Les traitements de la Médecine actuelle vont lutter contre l’évolution péjorative de la maladie, et seuls les médecins et spécialistes peuvent prendre la décision de diminuer ou interrompre les traitements lorsqu’ils constatent une amélioration, voire une guérison. Ma position a toujours été très claire à ce sujet, et cela bien évidemment dans l’intérêt des malades. C’est ce que, Médecin, j’ai toujours recommandé à mes patients depuis 1978, et c’est aussi ce que j’ai toujours enseigné à mes élèves et dit dans mes conférences, séminaires et ateliers depuis 1995. Je regrette qu’à propos de ce message très clair depuis tant d’années, il y ait eu des dérives qui sont selon toutes probabilités le fait de personnes qui n’ont pas bien compris ce message, ou de personnes qui pour les raisons qui leur sont propres, transforment le sens de ce message (ceci étant dit à titre d’information et non pour entrer dans une polémique). Claude SABBAH in Brochure « Programme 2007/2008 », p. 4


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2732 / 582272

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Présentation  Suivre la vie du site Présentation de la BTEV  Suivre la vie du site Avertissement   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.20 + AHUNTSIC

Creative Commons License