Institut Belge de Biologie Totale des Êtres Vivants
Sur le Web

NéoSanté Editions —

Publiée par les éditions du même nom, Néosanté est une revue mensuelle de santé globale,
réalisée en Belgique par des journalistes professionnels, en collaboration avec des praticiens de santé (médecins et thérapeutes).
Axée essentiellement sur le décodage biologique des maladies, elle est disponible sur abonnement annuel ou vendue au numéro, en
version papier comme en version numérique, Néosanté vous propose chaque mois une grand dossier, une longue interview, un agenda et
des infos brèves, ainsi que plusieurs pages d’articles et de témoignages sur le sens des maladies et les moyens naturels de les prévenir
ou d’en guérir.


Articles les plus récents

Un film très sein-pathique

mercredi 15 novembre 2017 par hukar2cat — newsletter
Et dire que j’ai raté « De plus belle » à sa sortie en salles au début de cette année ! Cette comédie dramatique, première réalisation d’Anne-Gaëlle Daval, ne pouvait pourtant manquer de susciter ma curiosité et je comprends qu’un lecteur de Néosanté, par ailleurs docteur en neurosciences et chercheur au CNRS, (...)

Lettre à Bernard Tapie

mercredi 8 novembre 2017 par hukar2cat — newsletter
Cher Monsieur Tapie, C’est par l’intermédiaire de mon infolettre hebdomadaire que je vous écris ces quelques lignes. Comme je ne connais pas votre adresse, je mise sur les transferts et les partages de ce message pour qu’il finisse par arriver dans votre boîte mail. Son objet ? L’expression de toute (...)

Sommaire n°72

vendredi 3 novembre 2017 par hukar2cat — sommaire
éditorial p 3 Santéchos p 4 DOSSIER  : Les rêves, clés d’harmonie et outils de santé p 6 Interview  : Annick de Souzenelle p 12 CAHIER DÉCODAGES La névralgie d’Arnold p 15 L’urètre/uretère p 16 Les acouphènes p 17 Rubrique « Le plein de sens »p 18 Nodule à la thyroïde, reflux gastro-œsophagien (...)

Éditorial n°72

vendredi 3 novembre 2017 par hukar2cat — edito
Notre politique envers les plantes Après la parution de notre numéro d’octobre, plusieurs lecteurs nous ont fait part de leur désappointement à la lecture d’un article sur le potentiel anticancéreux de la racine de pissenlit. Ils trouvaient assez incohérent qu’un magazine comme Néosanté s’aventure sur (...)

Mourir plus vert et soigner la terre

vendredi 3 novembre 2017 par hukar2cat — newsletter
En ce 1er novembre, je tiens à vous reparler de « l’humusation des défunts », un sujet qui me tient très à cœur. Je l’avais déjà abordé il y a deux ans dans la troisième partie de ma lettre intitulée « La vie grâce à la mort » que vous pouvez (re)lire en cliquant ici.  Si je reviens à (...)

Les escrocs du Figaro

mercredi 25 octobre 2017 par hukar2cat — newsletter
Dans leur croisade obsessionnelle contre les médecines alternatives, les partisans de la médecine conventionnelle brandissent volontiers l’argument selon lequel le recours aux premières ferait perdre à la deuxième la chance d’être efficace. Privés de soins urgents, les malades s’en remettant aux (...)

Les 7 secrets d’Ikaria

mercredi 18 octobre 2017 par hukar2cat — newsletter
Quoi, vous ne connaissez pas encore Ikaria ? Cette petite île grecque de 8.400 habitants  a pourtant accédé à la célébrité depuis qu’une équipe de l’université de médecine d’Athènes y a débarqué  en 2009  pour essayer de percer un mystère :  sur ce bout de terre  situé au nord-est de la mer Égée, la population (...)

La peste et le choléra

mercredi 11 octobre 2017 par hukar2cat — newsletter
Sur un site d’info consulté ce matin, j’ai lu qu’une épidémie de peste était en train de sévir dans l’île de Madagascar. Depuis le mois d’août,  la bactérie  y a contaminé près de 400 personnes et fait 45 victimes. L’Organisation Mondiale de la Santé et la Croix-Rouge sont sur pied de guerre et se démènent (...)

Le Biodico

lundi 9 octobre 2017 par hukar2cat — Non classé
INFOS Titre:Le Biodico Auteur: Bernard Tihon Edition: Néosanté Edition SYNOPSIS Dans sa partie inconsciente animale, le cerveau humain est un super ordina- teur programmé en terme biologique de survie. Pour la plupart, les maladies sont des programmes spéciaux de la nature qui évacuent vers le corps (...)

Éditorial n°71

lundi 9 octobre 2017 par hukar2cat — edito
C’est vrai, ça, qu’est-ce qu’on attend pour faire exploser les mythes et les mensonges que la sainte médecine classique nous balance à longueur d’année du haut de sa chaire académique ? Pourquoi se taire quand les « experts » et autres pontes de l’establishment médical nous prennent pour des blaireaux, (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 596866

Suivre la vie du site fr    ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.20 + AHUNTSIC

Creative Commons License